Exemple

ideclik

CONSTAT

Le 12 avril 2013, Fabrice CHAPPAZ, photographe Vendéen souhaite une refonte totale de son site internet « vieillissant » et désire revitaliser son image sur les médias numérique. La crise économique touchant de plein fouet les acteurs de la chaîne graphique, publicistes, imprimeurs, graphistes et également photographes, il est temps pour lui d’imaginer un partenariat local, avec une agence à l’écoute de ses problématiques.

AVANT  &  APRES

chappaz-avant   vendee-photographe

REFERENCEMENT

Un nouveau site internet impose une réflexion approfondie quant à son référencement sur les incontournables du Net :  Google, Yahoo et Bing. Arborescence judicieuse, phrase et mots clés, formation aux outils Google Analytics et Google Adwords.  Retour d’analyses, optimisations, suivi régulier, cette mission a porté ses fruits : une présence en première page sur ces 3 moteurs de recherche !

LOGO

Séduit par cette nouvelle dynamique, Fabrice CHAPPAZ nous confie également le relooking graphique de son logo.

FACEBOOK

Convaincu du bien fondé d’une présence pertinente sur les réseaux sociaux, Fabrice CHAPPAZ déploie sa communication sur Facebook et se retrouve rapidement avec plus de 1400 Fans. Une à deux fois par semaine, il intègre des reportages photographiques. Présent également sur Tweeter, Google+, Viadéo, Linkelin et maintenant sur Youtube.

ideclik

Création web – Hébergement – Communication – Référencement web –  Photo numérique

SIRET 432.720.431.00027  – LA ROCHE SUR YON – APE-NAF 7311Z –  tél 06. 87. 27. 86. 24