Piratage de Facebook via un smartphone

0

Des ingénieurs en sécurité informatique de la société américaine MetaIntell Ont Alerte au débuts du mois de juillet le géant américain Facebook au Sujet d’Une faille Qui could be Être nuisible aux Utilisateurs du portail communautaire.

Par le this de vulnerability de Sont les «Facebookiens« qui passeraient by Les applications mobiles propose par des Sociétés tierçons. Une faille considérée Comme critique, découverte DANS L’Outil de connexion de Facebook. Ce bug could be mettre en danger des millions of users En Cas d’exploitation malveillante de voiture le social Connexion de Facebook, L’Outil bug Qui, HNE Exploité DANS ainsi de 70 applications sur iOS Ads et juin Trentaine verser Android.

Le Problème Est malheureusement Assez simple. Un pirate, via l’application malveillante juin, ous non bête XSS tout court, may mettre la principale sur le Fameux jeton de connexion used par le Social Login de Facebook. En gros, vous etes sur le site de l’ONU Vous proposant de Jouer, DE Partager Les informations des.

Source: www.zataz.com

Piratage de Facebook via smartphone

Share.

Comments are closed.